A l’annonce de l’autorisation de mise sur le marché de la pilule abortive, les chrétiens protestants et évangéliques rappellent au peuple et au gouvernement les nombreux avertissements qu’ils ont prodigués contre toute atteinte au res­pect de la vie, tant par le RU que par d’autres armes.

Les chrétiens protestants et évangéliques prient pour la sauvegarde des innocents menacés par l’avortement. Ils prient pour l’échec du lobby du sexe et de l’avortement. Ils prient pour la repentance de la France et de l’Europe et pour leur avenir, qui ne peut se faire contre Dieu.

Association des chrétiens protestants et évangéliques pour le respect de la vie BP 213, 94301 Vincennes Cédex France

Nous apprenons que, grâce à la pression de divers mouvements chrétiens en France, aux États-Unis et dans divers pays du monde, la direction des labora­toires ROUSSEL-UCLAF, producteurs de cette pilule abortive, confrontée à la menace de boycottage de l’ensemble de la production du groupe, ait pris la décision de suspendre la fabrication du RU 486.

Nous voyons ici les ennemis de la vie reculer quand une action concertée des chrétiens met directement en danger leurs intérêts. Rendons grâce à Dieu de cette première victoire obtenue à l’encontre de la décision meurtrière du Gou­vernement français d’autoriser la vente en France de cette pilule abortive.

L’intervention du ministre français de la Santé pour obliger ROUSSEL-UCLAF à revenir sur sa décision de retirer la pilule abortive du marché international démontre, de manière éclatante, à quel point les forces progressistes cfui gou­vernent la France ont une volonté farouche de travailler à la mort du peuple français. Une telle attitude va évidemment de pair avec la même détermination des autorités françaises de permettre, par tous les moyens, la diffusion du film blasphématoire. Au bien commun est substitué le mal commun.

Tous ceux qui me haïssent aiment la mort.

Proverbes 8 :36

Rédaction